L'Auberge des 9 Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Carnet de Lachésis

Aller en bas

Le Carnet de Lachésis Empty Le Carnet de Lachésis

Message par Lachésis Dim 13 Déc - 17:32

Le Carnet de Lachesis...


Lachésis et son carnet...Une longue histoire...
Et d'ailleurs, si elle doit être racontée (et puis tiens, elle va le raconter, d'ailleurs!), ce sera ici, puisque c'est là que sont consignées toutes les conneries histoires qu'elle a envie de raconter...



Liens:


RP(s):
En cours :

Pages du Carnet :
1.Le Carnet (histoire du Carnet)
2. Les Soeurs (résumé de l'inrésumable)


Lachésis' News

Spoiler:

Commentaires:

Ici seront reportés tout les commentaires que les petits malins font sur son carnet et lui envoient par MP (les réponses à Lachésis' News ne seront pas postés ici, seules les réactions aux divers pages du Carnet y ont leur place).


Dernière édition par Lachésis le Dim 13 Déc - 17:34, édité 1 fois
Lachésis
Lachésis
Moire des Destins
Conteuse de vies


Messages : 352

Feuille de personnage
Espèce: Moire
Relations avec les autres joueurs :
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Le Carnet de Lachésis Empty Le Carnet.

Message par Lachésis Dim 13 Déc - 17:32

Le Carnet


A peine le language fut inventé que germa dans la tête des Moires l'idée de l'écriture, ce fut Clotho qui l'inventa, comme cadeau à Pandore, la première humaine...Clotho, qui devait être dans sa periode "cadeaux" offrit à Lachésis le Carnet. Lachésis décida alors de consigner tout ce qui lui passait par la tête dans son Carnet. C'était une époque où Lachésis aimait plus que tout donner des noms à tout ce qui se passait, évidement, le Carnet n'y réchapa pas. Aujourd'hui, elle préfère l'apeller le Carnet, parce que le nom qu'elle lui avait trouvé était passé de mode (je vous le dirait pas! non! bon d'accord...mais chut alors?Gustave...Chut!). Elle écrivit bien des histoires avec ce Carnet...Il l'accompagnait partout. Evidement, ce n'était pas n'importe quel carnet. C'était le cadeau de Clotho. Il était en pure écaille de sirène, et l'âme de la sirène était sans doute enfermée dedans, et une fois un nom donné, on ne le change plus et vraiment...Gustave c'est pas possible...Alors ce carnet si spécial s'appelait juste le Carnet, même si les deux autres Moires aimaient à l'appeler Gustave par son nom.
Lachésis
Lachésis
Moire des Destins
Conteuse de vies


Messages : 352

Feuille de personnage
Espèce: Moire
Relations avec les autres joueurs :
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Le Carnet de Lachésis Empty Les Soeurs.

Message par Lachésis Dim 13 Déc - 17:33

Les Soeurs


Lachésis avait un peu du mal avec ses soeurs... Elles étaient tellement incompréhensibles, et imprévisibles, pourtant, elles étaient ce qui se rapprochait le plus de Lachésis aux mondes, ce qui la rapprochait de ces mondes. Elles étaient seules, et n'avaient pas eu le choix. Mais le hasard avait bien fait les choses, elles étaient les différentes part d'une même ligne, éternelle, circulaire peut-être, elles dansaient sur le même fil, dans une harmonie incompréhensible à qui ne la vivait pas - et encore. Lachésis ne pourrait se passer de ses soeurs. Elles étaient sont lien avec la vie, avec la mort, son lien avec chaque chose. Elles étaient l'Indispensable à sa vie éternelle.

Clotho, avec sa manie de la création, émouvait beaucoup Lachésis, même s'il était évident qu'il lui arrivait - assez souvent - de ne pas la supporter. Lachésis aspirait au repos, et au calme. Ce foisonnement perpétuel d'idées dans le crâne de sa soeur la déroutait parfois. Quand il ne l'émerveillait pas. Clotho était faite pour créer. Elle était faite pour faire surgir toute une vie de trois fois rien, et si Lachésis et Atropos avaient parfois deux trois bonnes idées, c'était toujours Clotho qui trouvait comment les rendre belles, ou hideuses, comment les rendre vraies. Lachésis admirait beaucoup sa soeur, pour sa capacité à la surprendre, toujours.

Atropos lui était tout aussi incompréhensible. Atropos aimait dégager des corps frétillants, créés par Clotho, la dernière étincelle de vie, pour les voir s'éteindre dans un murmure qu'elle seule goûtait. En cela elle n'était pas profondément différente de Lachésis. Lachésis était curieuse. Curieuse de voir la vie suivre son cours, mais aussi curieuse de la fin qu'elle prendra. Evidement, c'était toujours triste de voir partir une créature à qui elle s'était attaché, mais Atropos avait cette force, de savoir trouver le bon dans le plus mauvais, sa nature profonde. Et Lachésis, même si elle ne le comprenait pas toujours, admirait ça.
Lachésis
Lachésis
Moire des Destins
Conteuse de vies


Messages : 352

Feuille de personnage
Espèce: Moire
Relations avec les autres joueurs :
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Le Carnet de Lachésis Empty Re: Le Carnet de Lachésis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum